jeudi 3 septembre 2009

Construction d'une arène pour le prochain tournoi en octobre

Bonjour à tous,

En septembre je me construirai une arène de techball qui servira pour le prochain tournoi organisé par QuéLUG. Voici mes critères de construction:

- Règlementaire (voir le lien dans les règlements);
- Solidité et rigidité (en bois);
- Transportable (pliable pour pouvoir mettre dans le coffre de ma voiture);
- Stable (ne doit pas bouger sur le plancher);

Je n'ai pas beaucoup d'exemple d'arène à montrer en photo, à part celles que vous voyez dans les vidéos ou dans les règlements FreeLUG. Donc je vous montrerai les résultats de ma construction d'ici la fin septembre. Entre temps, si j'en trouve, je les mettrai sur le Blog.

A+

2 commentaires:

  1. C'est simplement pour mentionner que si je suis chanceux, mon arène sera opérationnelle en fin de semaine! A+

    RépondreSupprimer